dimanche 29 septembre 2013

Chine du dimanche

Je ne vous cache pas que j avais bien envie  de faire qq petites vannes  sur le thème de ces deux plaques trouvées ce jour ...mais je vous épargne mon humour pas toujours très fin ...
Danger Gaz
Danger Purge 
..........

3 commentaires:

  1. T'inquiète, on imagine... Je suppose qu'à peu près les mêmes choses que toi me sont venues à l'esprit. En tout cas, tu as de quoi faire une jolie déco à l'endroit approprié,>)))

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je découvre ton blog et j'y reviendrai ! En tout cas, si tu te lasses de la deuxième, je suis preneuse (je les offre ensuite à un beau-frère médecin, donc je recherche celles en lien avec les médicaments !), bises Valérie

    RépondreSupprimer
  3. ah ah !en tout cas tes visiteurs seront avertis au petit coin ...si tel est l'endroit choisi !

    RépondreSupprimer