mardi 6 avril 2010

morceaux choisis .....suite et fin


Il s agit bien d un tablier réalisé pour accueillir nos visiteuses lors de l expo du club en novembre

je suis partie d'un tablier réalisé dans DFEA puis j ai pioché à droite à gauche pour une orientation plutôt mercerie ancienne




4 commentaires:

  1. et bien ! bravo à toi, c'était donc bien un tablier comme le suggérait un commentaire : tu brodes avec une aiguille Turbo ?
    dis voir, je m'installerai bien dans ton fauteuil de cette charmante pièce pour broder, rêvasser, bavarder, boire le thé....
    mais, le photographe a mal cadré , elle est où ta tête hein ? hihi
    ps : j'aime beaucoup les choix des petites broderies, le noeud, l'alphabet cerises, la fillette en particulier.
    excellente soirée, très ensoleillée ici , enfin !! broder au jardin, il n'y a rien de mieux pour le moral et pour donner une saveur particulière à quelques jours de congés !
    je suis à l'affût de tous tes jolis posts

    RépondreSupprimer
  2. ya pas à dire....il rend quand même sur moi....si si.....signée : la crocheteuse désespérée ;-)))))))))

    RépondreSupprimer
  3. Sans mots!!!!! Fantastique!!!!! Bravo!!! Enza xxx

    RépondreSupprimer