jeudi 18 février 2010

Organiser le bazar (suite)


Un meuble de notaire trouvé dans son jus
repatiné, j ai refait tous les cartonniers en recuperant les poignées , j ai utilise des serviettes monogrammées teintées et du lin blanc de chez toto teinté également. J y ai range mes lins à broder et mes tissus.
le petit vide poche est un cadeau de danielle... trop beau
vous noterez la petite etagère sur le cote en attente ...(trouvee chez comptoir de famille)




6 commentaires:

  1. Oh la la j'adooooooore !!!!! je prends de ce pas rendez-vous chez mon notaire !!! LOL ! Bizzzz. SOinou

    RépondreSupprimer
  2. il me plait toujours autant ce meuble !! Et j'apprécie encore plus le contenu hihihi

    RépondreSupprimer
  3. bravo ! le relooking est superbe et le meuble hyper utile en plus ! bonne journée !

    Aji

    http://marimerveille.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  4. Une vraie réussite que ce relooking !!! "il est trop beau", comme diraient nos ados ;o))

    RépondreSupprimer
  5. en effet il est sublimement remis au goût du jour !! quel travail !!! je le mesure complètement !! lol!!
    Merci pour ta visite et de mavoir mis ton lien !! je découvre avec plaisir !!
    Bonne continuation
    belle journée

    RépondreSupprimer